Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Archives

1 mai 2012 2 01 /05 /mai /2012 13:04

Grosse participation à la Fressi'nature 2012 avec 711 coureurs inscrits sur les 2 courses.

 

Les résultats sans plus tarder:

 

Résultat 7 km Résultat 7 km

 

Résultat 15 km Résultat 15 km

 

En espérant que cette 4ème édition, un peu perturbée par les modifications de parcours de dernière minute, vous ait quand même donné entière satisfaction.

 

Merci à vous tous de votre présence à Fressines aujourd'hui et rendez-vous l'année prochaine.

 

 

 

Partager cet article

commentaires

B
je plaide anonymement coupable pour l'enregistrement de l'inscription de Mr VIANES dans la catégorie féminine ! le prénom peu lisble de vincent et la case cochée fille m'ont posé un sérieux dilemme<br /> mais m'intéressant aux courses locales tout au long de l'année, j'ai jugé par anticipation que Sylvie DRILLEAU avait déjà accédé à beaucoup de podiums cette année ...sachant que c'est beaucoup<br /> moins facile pour nous coureur homme lambda, j'ai laissé sa chance à Mr VIANES qui ne l'a pas saisi ...puisqu'il avait oublié sa perruque ! c'est dommage il a manqué de toupet !
Répondre
B
ah ben qu'che coup ola mouillé !!!
Répondre
V
Bravo et merci pour cette belle organisation, belle course et pour moi un podium !! que du bonheur !!<br /> On sera sur la ligne de départ en 2013 !!!!<br /> sportivement
Répondre
M
j'ai fait la rando des 12 klm cette année celà fait un mois que je me traine une tendinite aux tendons d'achille .et pour moi il était hors de question que je cours .par contre j'ai trouvé super<br /> sympa le parcours de la rando et le fait de se trouver avec les coureurs en sens inverse c'est quasiment génial..j'ai pu croiser mon mari qui à fini 1er v4.bravo à tous et alors la vue de cette<br /> estrade avec les récompenses c'était magnifique très très rare car la qualité et le nombre était bien là .on peut dire que vous ne faites pas les choses à moitié .je vais faire une immense pub pour<br /> vous. faisant partie de 2 clubs de sport,l'info va tourner faites moi confiance.bravo encore à tous pour vôtre sympathie et vôtre compétence .à l'année prochaine.<br /> .
Répondre
M
Superbe course avec une très bonne ambiance et surtout un finish en apothéose, cette magnifique côte dans le dernier km et en plus, la chance d'avoir gagné la croisière. Que du bonheur! Un énorme<br /> bisou à la petite fille blonde qui a tiré mon dossard et un grand merci à toute l'organisation.<br /> A l'année prochaine, forcément...
Répondre