Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Archives

1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 10:59

7ème édition un peu humide... C'est le moins qu'on puisse dire! On n'avait pas encore connue une météo aussi désagréable... cette fois, c'est fait!

Malgré tout, nous avons pu apprécier votre bonne humeur lors de votre participation à cette nouvelle édition... MERCI A VOUS.

Nous espérons que chacun a pu apprécier ce parcours nature, aller au bout de son effort et PRENDRE DU PLAISIR!

Les classements de chaque course:

Partager cet article

commentaires

L
Le comite de quartier remercie tous les bénévoles ainsi qu'a toi pour leur implication de cette manifestation, tres beau parcours avec un temps splendide ensuite le moment convivial a ete tres apprécie avec un stand de restauration ou ils ont etes a la hauteur bravo a l'année prochaine<br /> alain
Répondre
M
super parcours, super organisation, météo idéale pour moi , bref une très belle matinée , ma première participation mais sans nul doute pas la dernière
Répondre
L
Full pozitif' cette fressi'nature encore ...avec ou sans pluie, ce trail est de toute qualité !!! Yabon !!! 2016, je signe encore!<br /> Juste une petit moins pour certain pont rencontré sur le 7.5 KM en palette peu solide... et le bad d'avoir perdu un voyage pour Jersey au tirage au sort ...A prioris j'étais parti depuis 15 min ...Dommage pour moi de ne pas avoir attendu plus longtemps ....ça m'apprendra ! ^^ <br /> La biz, et merci encore Mous de ton dévouement ainsi que tout les bénévoles pour ce rassemblement sportif !
Répondre
D
Merci mouss de m avoir valider ma participation au casi dernier moment.grace a toi j ai passer un super moment et c est sue l annee prochaine je remet ça
Répondre
S
bravo aux organisateurs très beau parcours à l'année prochaine.
Répondre