C'est la question que Dame Fressi'Nature s'est posée au soir du 1er mai.
En effet, que serait-elle sans Laurent, Fanny et Fany, Josette, Yannick et Yannick, David, Jacky, Samuel, Jean-Luc, Bernard et Bernard, Daniel, Xavier, Xavier et Xavier, Jean-Pierre et Jean-Pierre, Manu, Olivier, Eliane, Christelle et Christel, Marie-France, Jacky, Pascal, Pascal et Pascal, Nicolas, Thierry, Coralie, Marine, Jean-Noel, Mathis, Philippe et Philippe, Stéphy, Franck, Corinne, Corinne et Corinne, Florence, Vincent, Patricia et Patricia, Estelle et Estelle, Fabienne et Fabienne, Marie-Noelle, Pauline, Charlène, Myriam, Aurélie, Ophélie, Delphine, Mireille, Jade, Frédéric, Bruno, Jean-Yves, Alain et ses VTTistes, Mathilde et sa copine, Eric, Valérie, Anne-Michel, Nicole, Géraldine, Laétitia, Lyliane, Hervé et Hervé, Emma, Alizée, Carole, Jérome, Jacques, Michel, Patrick, Guy-Marie, Adrien, Marion, Christophe, Eugénie, Jean-Michel et Jean-Michel, Alice, Claude et Claude, Pascale, les photographes de Fressines.net, Christian, Patrice, Michel et Michel, Pierre, Frédéric et Frédéric, Christine, Jean-Noel, Gilles, Ollivier, Yvette, Cédric, Alain, Sylvie et André* ?
Un immense merci pour votre soutien, d'une heure, d'un jour, de deux jours, voir même encore plus.
Votre concours à la réussite de cette journée n'est pas estimable tant il est immense. Chacun est venu avec ses idées, ses compétences, son matériel et sa bonne humeur, pour le plus grand bonheur de Mous et de son équipe.
C'est une évidence qu'il faut rappeler :
sans vous, la Fressi'Nature ne serait pas ce qu'elle est aujourd'hui !
*Dans ce genre d'exercice, on oublie toujours un ou deux indispensables... qu'ils ne nous en tiennent pas rigueur.
Dans la galerie de portraits et de situations qui suit, vous ne vous trouverez pas forcément, notamment si vous étiez à un de ces postes ingrats, mais si important, de signaleur posté à plusieurs kilomètres du centre d'animation.
Josette et les inscriptions à la randonnée
Gégé, Latétitia et Karine, reines de la frite : plus de 100 kg passés dans l'huile !
Que dire de Jean-Pierre et de ses montagnes de saucisses/merguez ?
|
Contrairement à ce que pourrait laisser penser cette photo, ce n'est pas le Coca qui a rencontré le plus grand succès à la buvette...
|
Bruno, sans son compère Fred, ouvreur sur le 7km. Ici en compagnie de Jacky, bien connu dans les pelotons et qui, ce jour là, ne franchira pas la borne du 1er km. Evacué par les secours, il se remet actuellement d'une luxation de l'épaule. Bon rétablissement à lui.
|
Ambiance décontractée sur la ligne d'arrivée. Dans quelques minutes, la concentration sera à son maximum !
Négrito a quitté son poste de "chef de la buvette" pour tailler la bavette avec Guy-Marie. C'est juste avant le grand rush.
On se prépare sur la ligne, les premiers coureurs sont en vue.
Le ravito d'arrivée, ce n'est pas encore la bousculade.
Voilà bien un poste on ne doit pas être perturbé, depuis l'arrivée des premiers jusqu'au passage de la ligne du dernier.
Le samedi précédent la course, les bénévoles du jour se sont activés toute la matinée...
... et prennent un peu de réconfort à mi-journée pour pouvoir repartir de plus belle !
La veille de la course, un moment fort : la mise en poche des dotations, avec le renfort des 12/14, de Melleran, des 10 bornes de St Max. Mine de rien, cela représente plus de 15 km parcourus autours de cette table !
La veille, chez notre partenaire RUNEVER. Pas d'inscription, seulement le retrait des dossards...
Idem le jour J...
Une dernière petite image de la buvette et de son organisation qui a atteint un niveau de performance de pro !
Tiens, mais où donc est passé le chef ?
Et pour finir, le repas des bénévoles et le discours du Président qui peut être résumé en trois mots : MERCI A VOUS !