Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Archives

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 14:47

Très belle réussite sur cette 3ème édition de la Fressi'nature , puisque vous étiez près de 660 coureurs sur la ligne de départ.

Nous en sommes ravis et vous remercions sincèrement de votre participation. En espérant vous retrouver nombreux à Fressines l'année prochaine, nous vous invitons à consulter les résultats avec un clic sur les liens suivants:

 

Fressi'nature2011 Résultats 15km Fressi'nature2011 Résultats 15km                      Fressi'nature2011 Résultats 7km Fressi'nature2011 Résultats 7km

 

Quelques articles et photos suivront dans les jours à venir.

Partager cet article

commentaires

Y
<br /> Bravo à tous, merci Mous et à tous les bénévoles, j'ai passé un trés bon moment à Fressines dimanche. Depuis 25 ans que je fais des courses je n'ai jamais vu une remise de lots aussi fournie !!!!<br /> je serais encore là l'année prochaine. A bientôt.<br /> <br /> Yannick Caron<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo pour cette magnifique organisation<br /> L'événenement était à la hauteur de la passion de Mous et son équipe.<br /> Merci encore et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j ai du fait les 15 kms en plus je fini dernier et je me vois pas sur le classement<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> superbe course - bravo à l'organisation - des photos svp<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci a l'organisation le top<br /> <br /> <br />
Répondre